LIVRAISON GRATUITE -- SATISFAIT OU REMBOURSE

MadCatz s'attaque à Logitech PowerPlay avec la souris de jeu sans fil R.A.T AIR

La nouvelle souris MadCatz R.A.T AIR

La nouvelle souris MadRatz optique sans piles qui se recharge grâce au tapis

MadCatz lance une nouvelle souris pour prendre en charge la recharge sans fil PowerPlay de Logitech : la MadCatz R.A.T AIR. Cette souris sans fil phare utilisera la technologie du condensateur électrique dans son tapis de souris "Activation Board" inclus pour alimenter continuellement la souris pendant l'utilisation, et vous assurer de ne jamais manquer d'énergie en cours de partie.

La souris Air wireless pèse 100 grammes, sans doute grâce à l'absence de piles à bord. C'est encore un peu loin de certaines des souris sans fil les plus légères et alimentées par batterie qui soient. Cependant, au lieu de se recharger, cette souris ne fonctionnera que lorsqu'elle est sur le tapis - bien que MadCatz vante aussi la capacité de la souris à continuer à fonctionner pendant de très courtes périodes loin du tapis. En cas de doute, le tapis et la souris disposent tous deux d'une connectivité USB pour plus de flexibilité pendant le jeu.

La nouvelle souris MadCatz R.A.T AIR


En plus de la connectivité sans fil, l'Air offre jusqu'à 12 000 DPI grâce à son capteur Pixart PMW3360 - pour des raisons de sécurité - et la suite habituelle de commutateurs OMROM pour une longue fiabilité. Vous pouvez également vous attendre à la personnalisation habituelle de MadCatz grâce à son design personnalisable, qui est commun à la plupart des modèles de la gamme R.A.T.

MadCatz, en revanche, était en liquidation en 2017 et n'est redevenue propriétaire qu'en 2018. Depuis, nous l'avons vu revenir avec bon nombre des produits pour lesquels il est bien connu, mais il est prometteur de voir l'entreprise se lancer dans de nouvelles conceptions et des mises à jour.

MadCatz vante la sortie européenne de R.A.T Air for European.

Les piles seront bientôt entreposés dans une vitrine en souvenir avec les objets informatiques du passé. Attention, cette souris optique est un bijoux technologique ! Il faut la protéger comme accessoire pendant les déplacements. On vous propose cette sacoche :

 

L’équipe Housse pour Ordinateur